Concert avec Pest Modern au festival Sonic Protest le 16 mars 2022 à la Marbrerie, Montreuil.

Pest Modern est un novö projet de rock mutant rassemblant l’artiste Joël Hubaut, son fils Emmanuel (les Tétines Noires, LTNO, Dead Sexy Inc.) et le plasticien-musicien Nicolas Germain (el TiGeR CoMiCs GRoUP).
Au départ, il y a l’idée d’enregistrer une version du «Rock ’n Roll Station» de Jac Berrocal et Vince Taylor. À partir de là, les choses s’enchaînent : un album rétro-futuriste voit le jour, qui sera suivi par quelques rares apparitions scéniques. Suicide chante Kurt Schwitters. Transebilly und sound poetry.
Vous ne comprenez rien à la poésie sonore? Vous avez des sueurs froides quand on vous parle de guitares surf ? Les bruitages électroniques vous font flipper ? Il vous faut le variant Hubaut de toute urgence. Énergie décalée et absurdisme total.
À Dada sur mon synthé, tout est épidémique !
Joël Hubaut est une figure et une force excentrique dans le paysage de l’art contemporain. Hors limite, réalisant des installations, des vidéos, des dessins, des peintures et objets divers, il est aussi connu pour ses performances éructées dans sa propre langue, « épidemik Technoide ». La théâtralité du rock’n roll n’a jamais eu de secret pour lui.

https://www.sonicprotest.com/?fbclid=IwAR0joJm1BEAJoUGlwVsGVW4BlXqOFr4BXLIBHl7dfK9I984CukImaqumtHY#16mars